Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Hartley

Melissa Hartley

Comment expliquer que je sois célibataire?

Je sais pas, j'ai un boulot, un appart, je suis plutot sympa, peut etre trop gentil.j'ai envie de fonder une famille.et pourtant, ben à 26 ans je suis seul. EN SAVOIR PLUS >>>




28ans le mois prochain pardon.
28ans le mois prochain pardon.
Tu vois je t'aiderais bien à trouver le pourquoi du comment, encore faudrait-il que moi même je trouve la réponse à cette question! mdr
A croire qu'on est trop bien pour les filles (ouais c'est prétentieux, mais faut bien se lancer des fleurs de tps en tps)
J'te propose pas d'essayer la combinaison de macho qui traine dans mon placard, elle ne t'irait pas vu qu'on est pareil.
J'te propose pas non plus un pacs, ça risque de faire jazzer!
S'qu'on fait on se "donne rendez-vous dans 10 ans". mdr
je sais pas pourtant tu es super gentil je t'ai pas vu mais c'est vrais c'est pas top
courage bisous
lou
si je résume, vous etes beau et mur, il vous faut donc des filles plus agées!! intéressant!
mais par pitié enlève les chaussettes
Parce que tu t'occupe trop de toi, de ta personne, de ton appart et de ton projet de fondé une famille.
Ouvre toi au autre, donne de ton temps de ta personne. tu recevra en retour.
c tellement bizare et déprimant, je te comprend, mais fo pas se laisser abatre. C'est pesant c'est vrai, mais la vie est tellement bizare ke demain il peu tarriver nimporte koi, té pas a labri dune rencontre. et dun nouvo soufle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • nouvelle pratique dangereuse pour maigrir Visiblement les methodes utilisees pour maigrir ne finiront jamais de nous etonner ! Toujours plus poussees, plus risquees et plus extremes. Un phenomene i. Autrefois piece incontournable de la lingerie feminine, le corset revient sur le devant de la
  • Tonnelle et pergola Tonnelle rectangulaire Sicile double toit taupe 11,65 m? sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x sans frais ? Livraison gratuite. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Tonnelle sur Cdiscount.
  • Bracelets
  • Le régime constitutionnel à l'heure de la révision Présentation du pays Nom officiel : République de Chypre Nature du régime : Système présidentiel unicaméral Chef de l'État et/ou du Gouvernement : M. (…). La partie ??grecque?? de l?ile est entree dans l?
  •  
  • Disparaître de la vie d'un manipulateur pour rompre , qu'en pensez-vous? et comment faire? sachant qu'il me harcèle EN SAVOIR
  • Le virtuel et la réalité qu'est ce qui vs semble le plus excitant? la réalité sans aucun doute! EN SAVOIR
  •  
  • Ce soir j'ai droit à mon procès,que dire à ce fils en colère? ce soir ,mon fils pète les plombs!Maman tu as vu la vie que l'on a,j'en ai marre;le divorce qui dure depuis 3 ans,ma soeur qui vit avec mon père et que je ne vois pas,ce mec profiteur qui a squatté 2 ans et maintenant.on va où? T'inquiètes mon gran EN SAVOIR
  • Mes sentiments me trahissent-ils? j´ai un petit ami que j aime et qui me le rends bien, seulement j aime un autre avec ki je ne suis pas sorti mais j ai eu une relation intime, et là je sais qu au fond de moi je l aime. Mais lui m avait dit k il ne m aimait pas et ne voulait pas se EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
HOROSCOPE POISSONS 2019, une année chanceuse? By Christine Haas, astrologue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article